Alors que l'actrice de La Môme posait récemment dans le plus simple appareil dans un magazine russe. Laetitia Casta fait de même en une de Lui de Noël.

Décidément, la France se dévoile alors que les frimas de Noël pointent le bout du nez. Nos égéries hexagonales n'hésitent pas à se dénuder, tout en gardant leurs Stilettos.

Laetitia Casta marche dans les pas de Marion Cotillard. En une du magazine Lui du 27 novembre, l'actrice pose dans le plus simple appareil, mais avec de longues bottes. Le célèbre magazine qui renaît de ses cendres, sous la direction de Frédéric Beigbeder, a récemment montré Léa Seydou, Gisèle Bündchen et Rihanna. Le photographe Mario Sorrenti a immortalisé le mannequin de 36 ans pour le numéro double de deux cents pages, où se trouve une interview de l'Italien signée Beigbeder. La pose de celle qui incarna Falbala dans Astérix rappelle également la célèbre photo de Marilyn Monroe à l'époque où elle s'appelait encore Norma Jean Baker.

 

La pose de Laetita Casta rappelle celle de Marion Cotillard dans <i>SNC</i>.

Source :http://www.lefigaro.fr/culture/2014/11/27/03004-20141127ARTFIG00116-apres-marion-cotillard-laetitia-casta-pose-nue.php